Ceci est une boutique de démonstration. Aucune commande passée sur cette boutique ne sera honorée.

Bienvenue à ToutesLesLangues.com

Parlons albanais

Auteurs : , ,

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : Disponible

40,00 €

Ce produit vous rapporte 40 point(s) fidélité.

OU

Description rapide

Parlons albanais est un des premiers ouvrages en français d'introduction à la langue albanaise et la culture de l'Albanie.
prev
next
Parlons albanais, L'Harmattan

Plus de vues

Présentation

Parlons albanais, premier ouvrage en français présentant la langue et la culture de l'Albanie, paraît au moment où le pays, ouvert à l'Europe, est bien décidé à reconstruire son économie dans la démocratie. Un lexique français-albanais et albanais-français, une bibliographie complète ce livre d'introduction à la langue albanaise et la culture du pays.

Le lecteur y trouvera une mine d'informations sur les sujets les plus divers comme l'histoire, la culture et les attraits touristiques du pais, mais surtout il pourra s'initier à cette langue indo-européenne originale et disposer des matériaux nécessaires pour pratiquer une conversation simple.

Le lexique français-albanais (3.400 environ) et albanais-français (plus de 5.400 mots) ainsi qu'une biographie complètent ce livre écrit dans un style clair et à la portée de tous les publics.

Informations complémentaires

ISBN / EAN13 9782738482297
Poids 590 gr
Pages 488
Format Broché
Date de parution 3 mai 2000
Éditeur L'Harmattan
Collection Parlons...
Public Tout public
Niveau Débutant (A1-A2)

Les auteurs

Christian Gut est ancien directeur du département d'Europe centrale et orientale à l'INALCO, chargé de la conférence d'histoire et philologie albanaise à l'Ecole pratique des hautes études.

Agnès BRUNET-GUT, diplômée de l'INALCO et de l'EPHE, docteur en histoire.

Remzi PERNASKA, diplômé de l'EPHE, docteur d'Etat, chargé de la conférence de philologie albanaise à l'Ecole pratique des hautes études.

Voir d'autres produits similaires à "Parlons albanais" dans les catégories suivantes: